Taxi conventionné hôpital à Coubron ? Vous avez l'entreprise TAXI LAURENT
Notre compagnie TAXI LAURENT demande toujours comme précision lors de la demande de réservation si le patient se déplace seul ou s’il est accompagné. Il en est de même pour le déplacement d’un enfant de moins de 16 ans. Pour cela, il faut que la prescription du médecin traitant précise le cas de la présence et de la nécessité d’un accompagnateur. Nous demeurons au service de chaque patient pour plus de détails et éviter des retards inutiles lors de la date réservée pour le transfert vers l’hôpital pour l’hospitalisation.
Qu’est-ce qu’un taxi conventionné ? TAXI LAURENT vous apporte ici une brève explication
Avant tout, c’est la Caisse d'Assurance Maladie qui fixe les normes pour les taxis conventionnés et selon sa manière pour chaque département. Pour vous à Coubron et dans le 93470, TAXI LAURENT se présente à vous avec un service taxi conventionné parfaitement agréé. Nos taxis conventionnés offrent des tarifs et des conditions différents de ceux de nos taxis ordinaires. Notons qu’il s’agit ici de Véhicules Sanitaires Légers et non des ambulances. Notre objectif est d’assurer le transport des patients qui ne peuvent pas se déplacer eux-mêmes pour leurs rendez-vous médicaux. Nous précisons que nos chauffeurs ont le BNS (Brevet National de Secourisme). Vous pouvez donc avoir l’esprit tranquille car nos chauffeurs peuvent réagir rapidement en cas de besoins.
Réservez votre taxi conventionné Coubron chez TAXI LAURENT
Avez-vous des difficultés pour vous déplacer pour votre rendez-vous médical ? Avez-vous le droit de bénéficier des services d’in taxi conventionné ? Vous le supposez… Contactez notre compagnie de taxi TAXI LAURENT. Nous allons vous accompagner et vous donner des éclairages sur vos droits et nos conditions de transport. Pour réserver un taxi conventionné dans notre compagnie, vous devez nous présenter une prescription médicale de votre médecin. Nous allons voir avec vous si nous sommes partenaires de votre caisse d’assurance maladie. L’autocollant de signalisation est bien visible sur chacun de nos taxis.
Quel est le prix taxi conventionné Coubron 93470 de TAXI LAURENT
Les prix pratiqués par les taxis conventionnés dépendent du secteur où ils interviennent. Notre entreprise TAXI LAURENT applique les frais forfaitaires identiques pour tout le territoire comme les frais de prise en charge, le frais minimal à payer qui est le montant inscrit au compteur. Nous appliquons les tarifs applicables répartis en trois modes tarifaires A, B et C. Nous utilisons les matériels professionnels comme l’horokilométrique qui applique automatiquement le tarif horaire ou le tarif kilométrique. Plus d'infos ? Contactez-nous !
TAXI LAURENT : le mode de prise en charge de nos taxis conventionnés est évalué en fonction de vos besoins médicaux
Faites confiance à TAXI LAURENT pour fournir un service taxi conventionné fiable, sûr et attentionné si vous êtes à Coubron ou dans ses alentours. Notre société de transport impose des normes de prise en charge les plus élevées en accordant la priorité aux patients, et cela se voit : 96 % des patients qui nous ont fait confiance recommanderaient notre service à leurs amis et à leur famille. Nous nous sommes adaptés à l'évolution des besoins avec ouverture, rapidité et flexibilité. Avant chaque voyage, nous vous demanderons des informations spécifiques. Cela inclut de demander si la personne a besoin d'un véhicule avec transport assis professionnel, ou TAP, selon sa prescription. Nous devons également savoir si le patient voyage seul ou avec quelqu'un d'autre.
TAXI LAURENT met à votre disposition un taxi conventionné hôpital Coubron
Dans le cadre d’une réservation de taxi conventionné pour une hospitalisation, notre entreprise TAXI LAURENT met à la disposition de tout demandeur notre expertise. Notre service accueil apporte les éclairages et un accompagnement personnalisé pour réaliser rapidement la réservation demandée pour aller vers un hôpital précis ? Pour aller vers un hôpital, il faut que la prescription du médecin traitant indique nommément l’établissement concerné dans le style ‘à adresser à l’hôpital Untel’. Le chauffeur désigné pour effectuer le transfert est toujours un professionnel expérimenté pour un déplacement en douceur.
Taxi conventionné clinique 93470 : la qualité des services de TAXI LAURENT
Quand faire appel pour bénéficier d’un taxi conventionné de notre compagnie TAXI LAURENT pour le transfert vers une clinique privée ? Il appartient au médecin traitant de délivrer un TAP ou Transport Assis Professionnalisé par taxi conventionné. Le document indique la raison du transfert : pour hospitalisation, effectuer un soin régulier, une convocation médicale… Le médecin traitant est le seul juge de la nécessité de ce TAP. La prescription médicale indique la clinique comme organisme destinataire. Contactez-nous pour plus de précision sur les conditions de paiement.
Prise en charge des frais de déplacement chez TAXI LAURENT
Notre compagnie TAXI LAURENT est accréditée auprès de plusieurs caisses d’assurance maladie pour effectuer le transport de patients de leur domicile vers un centre de traitement bien précisé par le médecin traitant (hôpital pour une hospitalisation, telle clinique pour un suivi ou un soin précis…). Les frais de déplacement sont pris en charge par la caisse, souvent à hauteur de 65 % par la sécurité sociale et complétés par la mutuelle. La prise en charge comprend le trajet pour se rendre vers le lieu médicalisé.
Devis taxi conventionné Coubron gratuit chez TAXI LAURENT
Pour connaître par avance les frais de votre déplacement en taxi conventionné, demandez à notre entreprise TAXI LAURENT de vous établir un devis. Nous établissons un devis avec 0 € de frais de conception et une demande non-contractuelle. Le devis indique les mentions légales concernant notre entreprise et les différents frais forfaitaires comme la prise en charge. Il indique le type de tarif appliqué (par exemple le tarif aller/retour) ou le tarif aller simple, le tarif journée ou nuit jours ouvrable ou dimanche, jours fériés (jours ou nuit).









