Quel est le prix taxi conventionné Neuilly Sur Marne 93330 de TAXI LAURENT
Les prix pratiqués par les taxis conventionnés dépendent du secteur où ils interviennent. Notre entreprise TAXI LAURENT applique les frais forfaitaires identiques pour tout le territoire comme les frais de prise en charge, le frais minimal à payer qui est le montant inscrit au compteur. Nous appliquons les tarifs applicables répartis en trois modes tarifaires A, B et C. Nous utilisons les matériels professionnels comme l’horokilométrique qui applique automatiquement le tarif horaire ou le tarif kilométrique. Plus d'infos ? Contactez-nous !
Faites la réservation taxi conventionné Neuilly Sur Marne auprès de TAXI LAURENT
Pour effectuer une réservation de taxi conventionné dans notre compagnie TAXI LAURENT, nous demandons au demandeur de réservation de vérifier s’il (ou elle) a obtenu la prescription médicale. Nous vérifions avec le patient si notre compagnie est agréée pour travailler avec la caisse d’assurance maladie du patient. Une fois tout cela réuni, nous acceptons la réservation. Nous donnons par sms les informations sur le taxi réservé (nom du chauffeur, numéro téléphone, modèle de voiture et numéro d’immatriculation avec la couleur). La réservation est valable uniquement pour l’aller.
Optez pour un taxi conventionné Neuilly Sur Marne chez TAXI LAURENT
Notre compagnie TAXI LAURENT assure le transport de personnes souffrant de maladies ou présentant des incapacités physiques à se déplacer. Nous avons établi un accord de partenariat avec certaines caisses d’assurance maladie. Nous avons ainsi une flotte de voiture servant pour le transport spécifique de ces personnes dépendantes ou à mobilité réduite. Nous assurons le transport sur présentation du document émanant du médecin traitant. Le document indique la destination, l’objet du déplacement (une hospitalisation ou un soin, déplacement en aller-retour). Nos taxis conventionnés ne sont pas des ambulances.
Vous voulez réserver taxi conventionné à Neuilly Sur Marne ? Appelez TAXI LAURENT
Il est à préciser que tout le monde ne peut pas réserver un taxi conventionné. La réservation de taxi conventionné suit des règles précises avec des critères bien déterminés. Il faut en premier lieu la présentation d’une prescription émanant du médecin traitant et indiquant la destination. Le document du médecin indique que le malade doit se rendre pour une ALD (affection de longue durée) donc effectuant des traitements de longue durée comme la dialyse. La prescription indique un déplacement unique (hospitalisation) ou pour un soin en hôpital (déplacement aller-retour).
Prise en charge des frais de déplacement chez TAXI LAURENT
Notre compagnie TAXI LAURENT est accréditée auprès de plusieurs caisses d’assurance maladie pour effectuer le transport de patients de leur domicile vers un centre de traitement bien précisé par le médecin traitant (hôpital pour une hospitalisation, telle clinique pour un suivi ou un soin précis…). Les frais de déplacement sont pris en charge par la caisse, souvent à hauteur de 65 % par la sécurité sociale et complétés par la mutuelle. La prise en charge comprend le trajet pour se rendre vers le lieu médicalisé.
TAXI LAURENT : le mode de prise en charge de nos taxis conventionnés est évalué en fonction de vos besoins médicaux
Faites confiance à TAXI LAURENT pour fournir un service taxi conventionné fiable, sûr et attentionné si vous êtes à Neuilly Sur Marne ou dans ses alentours. Notre société de transport impose des normes de prise en charge les plus élevées en accordant la priorité aux patients, et cela se voit : 96 % des patients qui nous ont fait confiance recommanderaient notre service à leurs amis et à leur famille. Nous nous sommes adaptés à l'évolution des besoins avec ouverture, rapidité et flexibilité. Avant chaque voyage, nous vous demanderons des informations spécifiques. Cela inclut de demander si la personne a besoin d'un véhicule avec transport assis professionnel, ou TAP, selon sa prescription. Nous devons également savoir si le patient voyage seul ou avec quelqu'un d'autre.
Taxi conventionné clinique à Neuilly Sur Marne ? L'efficacité de TAXI LAURENT
Dans le cadre d’une hospitalisation ou de soins réguliers, il appartient au médecin traitant de désigner l’établissement pour conduire le patient. Le médecin traitant de prescrire un TAP, transport assis professionnalisé par taxi conventionné. Il peut préciser la destination vers une clinique privée dans le cadre d’une prise en charge à 100 % sans aucune avance de frais. Notre organisme TAXI LAURENT a besoin de la prescription médicale avec l’indication ‘adressée à la clinque Untelle’. Nous ne percevons aucun supplément pour le transport des animaux accompagnant les handicapés (chiens d’aveugles) n’est perçu.
Taxi conventionné clinique 93330 : la qualité des services de TAXI LAURENT
Quand faire appel pour bénéficier d’un taxi conventionné de notre compagnie TAXI LAURENT pour le transfert vers une clinique privée ? Il appartient au médecin traitant de délivrer un TAP ou Transport Assis Professionnalisé par taxi conventionné. Le document indique la raison du transfert : pour hospitalisation, effectuer un soin régulier, une convocation médicale… Le médecin traitant est le seul juge de la nécessité de ce TAP. La prescription médicale indique la clinique comme organisme destinataire. Contactez-nous pour plus de précision sur les conditions de paiement.
TAXI LAURENT met à votre disposition un taxi conventionné hôpital Neuilly Sur Marne
Dans le cadre d’une réservation de taxi conventionné pour une hospitalisation, notre entreprise TAXI LAURENT met à la disposition de tout demandeur notre expertise. Notre service accueil apporte les éclairages et un accompagnement personnalisé pour réaliser rapidement la réservation demandée pour aller vers un hôpital précis ? Pour aller vers un hôpital, il faut que la prescription du médecin traitant indique nommément l’établissement concerné dans le style ‘à adresser à l’hôpital Untel’. Le chauffeur désigné pour effectuer le transfert est toujours un professionnel expérimenté pour un déplacement en douceur.









